Monospace Notice d'utilisation voiture

Kia Carnival: Caméra de rétrovision - Conduite de votre véhicule - Manuel du conducteur Kia CarnivalKia Carnival: Caméra de rétrovision


La caméra de rétrovision s'allume quand


La caméra de rétrovision s'allume quand les feux de marche arrière s'allument alors que le commutateur d'allumage est sur on et le levier de changement de vitesses sur R (marche arrière).

Il s'agit d'un dispositif d'appoint qui permet de voir derrière le véhicule à travers l'affichage du rétroviseur quand vous faites marche arrière.

Vous pouvez éteindre la caméra de rétrovisée en appuyant sur l'interrupteur alors que la caméra est en circuit.

Pour utiliser la caméra de nouveau, appuyez sur l'interrupteur alors que le commutateur d'allumage est en circuit et que le levier de vitesses est sur r (marche arrière). En outre, la caméra se met automatiquement en circuit quand le commutateur d'allumage est mis hors circuit puis de nouveau en circuit.

Il ne s'agit que d'un dispositifAvertissement

  • Il ne s'agit que d'un dispositif d'appoint. Il en revient au conducteur de toujours regarder dans les rétroviseurs intérieur et extérieurs et la zone autour du véhicule avant et pendant la marche arrière car il existe un zone morte dans le champ de la caméra.
  •  Gardez toujours l'objectif de la caméra propre. Si l'objectif est couvert d'une matière étrangère, la caméra ne pourra pas fonctionner correctement.
    Non-fonctionnement du système d'assistance de stationnement à reculons
    Il se peut que le système d'assistance de stationnement à reculons ne fonctionne pas de manière appropriée lorsque : L'humidité est gelée sur le capteur. (Il fonctionnera normalemen ...

    Utilisation économique
    La consommation de carburant de votre véhicule dépend surtout de vos habitudes de conduite, de l'endroit et du moment que vous conduisez. Chacun de ces facteurs a une influence sur la qua ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com