Monospace Notice d'utilisation voiture

Kia Carnival: Bouches d'air au combiné d'instruments - Climatisateur à réguration manuelle - Familiarisation avec votre véhicule - Manuel du conducteur Kia CarnivalKia Carnival: Bouches d'air au combiné d'instruments

Bouches d'air au combiné d'instruments


Bouches d'air au combiné d'instruments

Si le contrôle de circulation d'air n'est pas adéquat, vérifier les bouches d'air au combiné d'instruments. La bouche de ventilation (b, e) peut s'ouvrir ou se fermer séparément à l'aide de la molette horizontale. Pour fermer la bouche de ventilation, la tourner au maximum vers la gauche. Pour l'ouvrir, tourner vers la droite à la position désirée.

De plus, la commande de contrôle de ventilation (illustrée) permet de régler la direction de l'air sortant des bouches d'air.

Bouton d'admission d'air


Bouton d'admission d'air

Cette commande est utilisée pour sélectionner l'admission d'air extérieur (frais) ou la recirculation d'air.

Pour modifier la position, appuyer sur le bouton de commande.

Recirculation d'air

leCe témoin situé sur
le bouton s'allume si on appuie sur le bouton de recirculation d'air.

En mode de recirculation, l'air de l'habitacle est aspiré dans le système de chauffage pour y être refroidi ou réchauffé, selon la fonction choisie

Admission d'air extérieur (frais)

du bouton n'est pas allumé quand la position d'admission d'air (extérieur) estLe témoin lumineux
du bouton n'est pas allumé quand la position d'admission d'air (extérieur) est sélectionnée.

En mode d'admission d'air extérieur (frais), l'air extérieur est aspiré dans l'habitacle pour y être réchauffé ou refroidi, selon la fonction choisie.

 

 

Avis

Prendre note que le fonctionnement prolongé du chauffage en mode de recirculation d'air entraîne l'embuage du pare-brise et des vitres latérales et la dégénération de la qualité de l'air de l'habitacle.

En outre, l'utilisation prolongée du climatiseur en mode de recirculation d'air assèche excessivement l'air de l'habitacle.

Le fonctionnement continu duAvertissement

  • Le fonctionnement continu du système de climatisation en mode de recirculation d'air peut augmenter le degré d'humidité dans le véhicule, ce qui risque d'embuer les vitres et de dégrader la visibilité.
  •  Ne pas dormir dans un véhicule lorsque le système de climatisation ou de chauffage est en fonction car la diminution de l'apport d'oxygène et la chute de la température du corps, susceptibles de s'ensuivre peuvent entraîner des conséquences sérieuses, voire mortelles.
  •  Le fait d'utiliser la climatisation automatique continuellement en mode recirculation peut causer de la somnolence et de l'appesantissement. Régler autant que possible les commandes à la position admission d'air extérieur (frais) en conduisant.
    Bouton de sélection de mode
    Bouton de sélection de mode Le bouton de sélection du mode permet de contrôler la direction de l'air dans le système de ventilation. Position des bouches de sortie Mode max a/c (s ...

    Bouton de climatiseur (selon l'équipement)
    Bouton de climatiseur (selon l'équipement) Appuyer sur le bouton du climatiseur (a/c) pour le mettre en fonction (le témoin s'allume). Appuyer de nouveau sur le bouton pour mettre le cli ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com