Monospace Notice d'utilisation voiture

Ford S-MAX: Système d'information sur l'angle mort (blis) - Système d'informations d'angle
mort - Vitres et rétroviseurs - Manuel du conducteur Ford S-MAXFord S-MAX: Système d'information sur l'angle mort (blis)

Avertissements

  • Le système n'est pas conçu pour empêcher un contact avec d'autres véhicules ou objets. Son rôle est seulement d'émettre des avertissements afin de vous aider à détecter des véhicules dans les angles morts. Le système ne détecte pas d'obstacles ni piétons, motocyclistes ou cyclistes.
  • Le système ne doit pas se substituer à l'utilisation des rétroviseurs latéraux et intérieur et à l'habituel coup d'oeil par-dessus l'épaule avant de changer de file. Il s'agit simplement d'une aide venant en plus des mesures de prudence habituelles.

Ce système est une fonction de confort qui aide le conducteur à détecter des véhicules arrivés dans la zone d'angle mort (a). La zone de détection est des deux côtés du véhicule allant jusqu'à l'arrière à partir des rétroviseurs extérieurs, et se termine environ 3 mètres (10 pouces) derrière le pare-chocs. Le système vous alerte lorsque des véhicules pénètrent dans la zone d'angle mort pendant la conduite.

Ford S-Max. Système d'information sur l'angle mort (blis)


    Système d'informations d'angle mort
    ...

    Utilisation du système
    Le système affiche un témoin jaune dans les rétroviseurs extérieurs. Note : les deux témoins s'allument brièvement à l'établissement du c ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com