Monospace Notice d'utilisation voiture

Ford S-MAX: Système d'aide au stationnement - Dispositifs d'aide au stationnement - Manuel du conducteur Ford S-MAXFord S-MAX: Système d'aide au stationnement

Activation et désactivation du dispositif d'aide au stationnement.

Note : le dispositif d'aide au stationnement se désactive automatiquement au démarrage du moteur ou lorsque la vitesse du véhicule dépasse 16 km/h.

Note : les capteurs avant et arrière sont toujours activés ou désactivés en même temps.

Le dispositif d'aide au stationnement est par défaut désactivé. Pour activer le dispositif d'aide au stationnement, appuyer sur le commutateur dans la planche de bord ou engager la marche arrière.

Le témoin dans le commutateur s'allume lorsque le système d'aide au stationnement est activé.

Pour le désactiver, appuyer de nouveau sur le commutateur.

Manoeuvres avec le système d'aide au stationnement

Ford S-Max. Manoeuvres avec le système d'aide au stationnement


Note : l'émission d'une tonalité aiguë d'avertissement pendant trois secondes et le clignotement du témoin dans le commutateur signalent une anomalie. Le système sera neutralisé. Faire contrôler le système par un technicien compétent.

Une tonalité intermittente se fait entendre à une distance allant jusqu'à environ 150 cm (59 po) entre l'obstacle et le pare-chocs arrière, 80 cm (31 po) entre l'obstacle et le pare-chocs avant et 50 cm (20 po) sur le côté. Lorsque la distance diminue, la tonalité intermittente accélère.

La tonalité devient continue lorsque la distance est inférieure à 30 cm (12 po).

Une tonalité intermittente se fait entendre de l'avant et de l'arrière si des obstacles se trouvent à moins de 30 cm (12 po) des pare-chocs avant et arrière.

    Principes de fonctionnement
    Avertissement Le système d'aide au stationnement ne vous exonère pas de votre responsabilité d'effectuer les manoeuvres de stationnement avec l'attention et les précau ...

    Caméra de recul
    ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com