Monospace Notice d'utilisation voiture

Ford S-MAX: Positionnement du siège de sécurité enfant - Sécurité des enfants - Manuel du conducteur Ford S-MAXFord S-MAX: Positionnement du siège de sécurité enfant

Ford S-MAX / Manuel du conducteur Ford S-MAX / Sécurité des enfants / Positionnement du siège de sécurité enfant

Avertissements

  • Veuillez consulter votre concessionnaire pour connaître les dernières informations concernant les sièges enfant recommandés par ford.
  • Si vous utilisez un siège enfant du groupe 0 ou 0+ avec pied de fixation sur un siège de la deuxième rangée, assurez-vous que le pied de fixation est bien fixé sur le revêtement du plancher de l'espace de rangement. Assurez-vous que l'entretoise en mousse est correctement posée à l'intérieur de l'espace de rangement à l'aide des vis ou fixations fournies et que le revêtement est correctement positionné.
  • En cas d'entretoise en mousse de l'espace de rangement de plancher manquante ou abimée, déposez le revêtement de l'espace de rangement et allonger le pied jusqu'à la base du compartiment. S'il n'est pas possible deFixer le pied à la base du compartiment, par exemple du fait de la forme ou de la longueur du pied, remettez en place l'entretoise en mousse ainsi que le revêtement de l'espace de rangement ou choisissez une autre place dans le véhicule.
  • Si vous souhaitez installer un siège enfant avec un pied de soutien, consultez le site web ou les instructions d'installation du fabricant du siège. Vous devez vous assurer que le siège enfant est compatible avec votre véhicule.

    Vérifiez toute instruction d'installation spéciale concernant la dépose du revêtement de compartiment de rangement sous le plancher ou la position de la deuxième rangée de sièges. Voir positionnement du siège de sécurité enfant

  • Sur certains véhicules, il n'est pas possible d'ouvrir ou de démonter le revêtement de l'espace de rangement gauche. Voir casiers de rangement (page 147). Pour les sièges enfant du groupe 0 ou 0+, cela n'empêche pas que le pied de fixation soit fixé sur le revêtement. Cependant, si le siège que vous souhaitez utiliser est plus large et exige que vous retiriez le revêtement et allongiez le pied jusqu'à la base du compartiment, choisissez une autre place pour le siège dans le véhicule ou un autre siège enfant.
  • Toujours retirer l'appui-tête du siège de deuxième ou troisième rangée occupé par un siège de sécurité enfant face à la route. Voir appuis-tête
  • En cas d'utilisation d'un siège enfant avec une ceinture de sécurité, veiller à ce que la ceinture de sécurité ne présente pas de mou et qu'elle ne soit pas entortillée.

Note : en cas d'utilisation d'un siège enfant sur le siège avant, toujours régler le siège passager avant au maximum vers l'arrière.

S'il s'avère difficile de serrer l'enrouleur de la ceinture de sécurité sans qu'il y ait de mou, ajuster le dossier en position haute et régler la hauteur du siège. Voir sièges à réglage manuel (page 134). Voir sièges électriques

Note : en cas d'installation d'un siège de sécurité enfant sur un siège de deuxième rangée, régler le siège en question sur la position la plus commode pour le conducteur. Voir sièges arrière

Positions du siège de sécurité

Ford S-Max. Positions du siège de sécurité


Ford S-Max. Positions du siège de sécurité


X inapproprié pour les enfants dans cette catégorie de poids.

U approprié pour les sièges de sécurité enfant universels homologués pour cette catégorie de poids.

U¹ approprié pour les sièges de sécurité enfant universels homologués pour cette catégorie de poids. Toutefois, nous vous recommandons d'attacher les enfants dans un siège de sécurité homologué placé sur la banquette arrière.

L approprié seulement pour les sièges de sécurité enfant dos à la route suivants : roemer baby-safe (e1-04301146), roemer baby-safe plus (e1-04301146), britax cosy tot (e1-04301146), britax cosy tot premium (e1-04301146) et maxi-cosi cabrio (e4-44r-043517).

Uf approprié pour les sièges de sécurité enfant face à la route universels homologués pour cette catégorie de poids.

Uf¹ approprié pour les sièges de sécurité enfant face à la route universels homologués pour cette catégorie de poids. Toutefois, nous vous recommandons d'attacher les enfants dans un siège de sécurité homologué placé sur la banquette arrière.

Sièges-enfants isofix

Ford S-Max. Sièges-enfants isofix


Il approprié pour certains dispositifs de retenue pour enfants de la catégorie semi-universelle. Veuillez consulter les listes de recommandation véhicule des fournisseurs de dispositifs de retenue pour enfants.

Iuf approprié pour certains dispositifs de retenue pour enfants orientés vers l'avant de la catégorie universelle approuvés pour ce groupe de masse et cette classe de taille isofix.

*La classe de taille isofix pour les dispositifs de retenue pour enfants universels et semi-universels est déterminée par une lettre majuscule allant de a à g. Cette lettre d'identification est indiquée sur le dispositif de retenue pour enfants isofix.

**A la date de publication, le siège de sécurité pour bébé isofix de groupe o+ recommandé est le britax romer baby safe. Veuillez consulter votre concessionnaire pour connaître les dernières informations concernant les sièges enfant recommandés par ford.

***A la date de publication, le siège enfant isofix de groupe 1 recommandé est le britax romer duo. Veuillez consulter votre concessionnaire pour connaître les dernières informations concernant les sièges enfant recommandés par ford.

    Sièges réhausseurs
    Avertissements N'installez pas un siège rehausseur avec la seule sangle ventrale de la ceinture de sécurité. N'installez pas un siège rehausseur avec une ceintu ...

    Points d'ancrage isofix
    Avertissement Utiliser un dispositif anti-rotation lors de l'utilisation du système isofix. Nous recommandons l'utilisation d'un amarrage supérieur ou d'une patte de support. Not ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com