Monospace Notice d'utilisation voiture

Ford S-MAX: Généralités - Connectivité - Manuel du conducteur Ford S-MAXFord S-MAX: Généralités

Attention

  • Procéder avec précaution lors de la manipulation d'appareils externes à connecteurs exposés (tel que le connecteur usb). Lorsque cela s'avère possible, toujours replacer l'obturateur/l'écran de protection. Il peut se produire une décharge électrostatique qui risque d'endommager l'appareil.
  • Ne pas toucher ou manipuler la prise usb du véhicule. Obturer la prise lorsqu'elle n'est pas utilisée.
  • Utiliser uniquement des appareils usb à mémoire de grande capacité.
  • Toujours basculer votre autoradio sur une autre source (par exemple la radio) avant de débrancher l'appareil usb.
  • Ne pas poser ou brancher de concentrateurs ou séparateurs usb.

Note : le système est conçu uniquement pour identifier et lire des fichiers audio adaptés provenant d'un appareil usb à mémoire de grande capacité ou d'un ipod.

Le fonctionnement de tous les appareils usb avec ce système ne peut pas être garanti.

Note : il est possible de brancher des appareils compatibles à l'aide d'un câble usb traînant ainsi que ceux qui se branchent directement à la prise usb du véhicule (par exemple les cartes mémoire et clés usb).

Note : il se peut que certains appareils usb avec une consommation électrique plus élevée ne soient pas compatibles (par exemple certains lecteurs de disque dur plus importants).

Note : la durée d'accès pour la lecture des fichiers sur l'appareil externe diffère en fonction de la structure du fichier, sa taille et le contenu de l'appareil.

Le système accepte une gamme variée d'appareils externes qui s'intègrent entièrement à votre autoradio via la prise usb et la prise de signaux d'entrée auxiliaires. L'autoradio permet de commander l'appareil externe, une fois ce dernier branché.

Des appareils compatibles typiques sont énumérés ci-dessous :

  • Clés usb
  • Lecteurs de disque dur portables usb
  • Certains lecteurs mp3 avec connexion usb
  • Lecteurs multimédia ipod (se reporter à www.Ford-mobile -connectivity.Com pour la dernière liste de compatibilité en date).

Le système est compatible avec usb 2.0 Full speed, conforme à usb 1.1 Host et accepte les systèmes à fichiers fat 16/32.

Informations sur les structures de fichiers audio pour appareils externes

Usb

Créer uniquement une partition simple sur l'appareil usb.

Il est recommandé de placer les fichiers mp3 dans un dossier.

Si des listes d'écoute sont créées, elle doivent contenir les chemins d'accès au fichier corrects ainsi que la référence correcte à l'appareil usb en question. Il est préférable de créer la liste d'écoute après avoir transféré les fichiers audio sur l'appareil usb.

Créer impérativement les listes d'écoute au format .M3u.

Les fichiers audio doivent être au format .M3u.

Ne pas excéder les limites suivantes :

  • 1 000 Articles par dossier (fichiers, dossiers et listes d'écoute)
  • 5 000 Dossiers par appareil usb (listes d'écoute incluses)
  • 8 Niveaux de sous-dossier.

Pour activer la commande vocale des dossiers et listes d'écoute personnalisés, suivre la procédure ci-dessous :

  • Créer des dossiers dont le nom présente la structure suivante : "ford<*>" <*> représente un chiffre de 1 à 10. Par exemple "ford3" sans suffixe.
  • Créer des listes d'écoute dont le nom présente la structure suivante : "ford<*>.M3u" <*> représente un chiffre de 1 à 10. Par exemple "ford5.M3u" sans espace entre "ford" et le chiffre.

Après quoi il sera possible de sélectionner les dossiers et listes d'écoute personnalisés au moyen de la commande vocale. Voir commandes d'autoradio

Ipod

Pour activer la commande vocale des listes d'écoute personnalisées, créer des listes d'écoute dont le nom présente la structure suivante : "ford<*>" <*> représente un chiffre de 1 à 10. Par exemple "ford7" sans espace entre "ford" et le chiffre.

Après quoi il sera possible de sélectionner les listes d'écoute personnalisées au moyen de la commande vocale. Voir commandes d'autoradio

    Connectivité
    ...

    Branchement d'un dispositif externe
    Avertissement Veiller à ce que l'appareil externe soit solidement fixé à l'intérieur du véhicule et que les connexions traînantes n'obstruent pas les comma ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com