Monospace Notice d'utilisation voiture

Ford S-MAX: Fonction de mémorisation - Fonctions de confort - Manuel du conducteur Ford S-MAXFord S-MAX: Fonction de mémorisation

Ford S-Max. Fonction de mémorisation


  1. Commandes de réglage de siège
  2. Touches de présélection de mémoire

Possibilité de mémoriser jusqu'à 4 positions du siège conducteur et des rétroviseurs. Il est possible également de mémoriser le réglage préféré de la fonction d'inclinaison du rétroviseur en marche arrière.

Définition d'une présélection

Réglage passif

Le véhicule mémorise les positions du siège conducteur et des rétroviseurs pour jusqu'à 4 télécommandes ou clés passives.

Au prochain déverrouillage du véhicule, le siège et les rétroviseurs adopteront la dernière position utilisée.

Chaque fois que vous coupez le contact, les réglages actuels du siège et des rétroviseurs sont enregistrés dans la télécommande ou la clé passive utilisée.

Réglage actif

  1. Etablir le contact.
  2. Régler le siège et les rétroviseurs sur la position souhaitée.
  3. Appuyer sur la touche de présélection souhaitée b et la maintenir enfoncée jusqu'à ce qu'une tonalité de confirmation unique se fasse entendre.

Rappel d'une position de siège en mémoire

Note : pour stopper le mouvement du siège pendant un rappel, appuyer sur n'importe quelle commande de réglage du siège conducteur, n'importe quelle touche de mémoire ou n'importe quelle commande de rétroviseur. Le mouvement du siège cesse également au démarrage du véhicule.

Rappel passif

Note : si plus d'une clé passive se trouve dans la zone de détection, la fonction de mémoire choisit les réglages de la première clé en mémoire.

Si vous déverrouillez le véhicule à l'aide de la télécommande ou que vous tirez la poignée de porte conducteur et qu'une clé passive se trouve dans la zone de détection, le siège et les rétroviseurs adoptent les positions enregistrées dans cette télécommande ou clé passive.

Rappel actif

Appuyer sur la touche de présélection correspondant à la position de conduite souhaitée. Le siège et les rétroviseurs adoptent la position enregistrée dans cette présélection.

Réinitialisation de la mémoire

Si le réglage de position du siège est interrompu (par ex. En raison de la présence d'un obstacle ou d'une coupure de l'alimentation électrique), il est nécessaire de réinitialiser la mémoire.

Note : s'assurer que tous les accessoires électriques sont éteints.

  1. Mettre la clé de contact sur la position ii.
  2. Actionner la commande de réglage de siège pour le déplacer dans la direction choisie jusqu'à ce qu'il s'arrête. Un clic se fait entendre.
  3. Relâcher la commande de réglage de siège et appuyer immédiatement sur le contacteur et le maintenir dans la même direction pendant au moins 3 secondes. Le maintenir jusqu'à ce que le siège s'arrête en butée mécanique et qu'un clic se fasse entendre.
  4. Relâcher la commande de réglage du siège.
  5. Actionner cette même commande de réglage de siège dans la direction opposée pendant au moins 3 secondes. Le maintenir jusqu'à ce que le siège s'arrête en butée mécanique et qu'un clic se fasse entendre.

Rétroviseur de surveillance

Ford S-Max. Rétroviseur de surveillance


Chargeur de cd

Cela est situé sous le siège passager avant.

Prise d'entrée audio

La prise se trouve dans la boîte à gants ou dans la console centrale. Voir prise d'entrée auxiliaire (aux in)

Port usb

La prise se trouve dans la boîte à gants ou dans la console centrale. Voir connectivité

    Plateau rabattable
    Avertissement Ne pas utiliser les tablettes lorsque le véhicule est en mouvement. Veillez à ce que les tablettes soient fixées en position abaissée avant de prendre ...

    Démarrage et arrêt du moteur
    ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com